Le samedi c'est ... COTTY

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je reviens après quelques samedi d'absence. J'ai décidé de vous présenter ce samedi et probablement ceux qui suivent quelques petites boules de poils de l'association l'" ECOLE DU CHAT LIBRE" de Toulouse.

Je suis d'autant plus concernée que j'ai accueilli un adorable matou en tant que famille d'accueil, durant près de 6 mois !!

Il est donc logique que je commence par mon chouchou, cette série de présentation !!

PICT0029.JPG 

 

Son histoire :

Cotty est un joli chat tabby brown. Ses caractéristiques sont sa pupille dilatée d'un coté et son oreille légèrement abimée.
C'est un matou de 10 ans environ qui a été retrouvé dans la banlieue de Toulouse.
C'est un matou très attendrissant et ô combien reconnaissant.
Un véritable chat-chien ce COTTY.

 

PICT0024.JPG

 

Son histoire avec nous :

Cotty est arrivé avec nous en janvier 2012. Le pauvre étant testé FIV + ( SIDA du chat : non transmissible à l'homme) était en cage au local de l'association. Il a mis quelques jours à s'adapter a son nouvel environnement et surtout cet appartement qui lui semblait si grand après avoir vécu en cage. Toutefois, meme caché sous le lit, il acceptait volontier nos caresses.

Peu à peu Cotty s'est habitué à nous. Il réclame sans cesse des caresses notamment sous le ventre et accourt dès lors que l'on ouvre le frigo, car Cotty est aussi très gourmand !!! 

Si vous habitez dans la région Toulousaine et recherchez un adorable chat : ne cherchez plus !!!! Cotty vous attend. Moyennant une participation pour aider l'association a continuer son combat, cotty sera votre boule de poil.
Si j'avais pu .....

PICT0047.JPG


IMGP0587.JPG

 

 


Je vous poste pleins de photos du plus gentil des chats que je connaisse. N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires et aller visiter le site de l'association -> ICI 

IMGP0982.JPG

 

IMGP0998.JPG

IMGP0592.JPG

 

 

PICT0048.JPG

 

Je suis dans l'obligation de cesser ce catalogue ... Pourtant il pourrait etre encore très long, tellement ce chat m'a marqué !!!!!! Photos supplémentaires sur demande !!! =)

Publié dans Articles du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau ce chat. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne l'a pas gardé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique !!!!!!!!! J'ai un appartement dans l'année scolaire et l'été je rentre chez mes parents .. et je ne peux pas le prendre car ils ont un chien qui n'ACCEPTE pas les chats :( Alors<br /> il est chez une très bonne famille d'accueil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un gros mattou :) Bisous ma belle <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un gros matou A D O R A B L E !!!! Il est actuellement en vacances chez une autre famille d'accueil et il me manque terriblement :( Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />