Alice So Nail

Publié le par Passionnailart

Bonjour à tous et à toutes !!!

Aujourd'hui pas de NA mais un article sur la super ALICE SO NAIL !!! 

Tout d'abord je tiens à la remecier pour le GA que j'ai gagné chez elle  Voici la photo du superbe lot : P1030610.JPG

Je ne les ai pas tous swatché mais le nude NAIL POLISH est celui qui m'a servi de base pour la Manucure Burberry  

Cette adorable alice vient dailleurs de proposer un Concours dont le thème était ROSE. Vous voyez desuite que c'est sa couleur favorie au vue de la photo du lot ^^

Je vous invite vraiment à aller sur son blog. Elle est adorable et talentueuse !!!
Elle est a l'écoute de ses blogcopines ... C'est l'un de mes coups de coeur ALICE ICI

A
 très bientot à toutes et à tous :)

Et un bisou a ALice au passage =) 

Publié dans Articles du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup ma belle ! Ton petit mot me va tout droit au coeur ! C'est troooooop gentil :)
Répondre
P
<br /> <br /> Avec grand plaisir. C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse =)<br /> <br /> <br /> <br />