Tout en couleur ...

Publié le par Passionnailart

IMGP1394.JPG

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente une manucure qui ne me plait pas ( je ne l'ai gardé que le temps de la photo) mais qui me fait rire.
Je vous fait donc un tout petit article avec peu de photos car j'estime que cette pose n'en vaut pas la peine !!

 

Il s'agit d'une pose que j'ai fait après un examen blanc, autant dire que je me suis défoulée ^^

 

A très bientot pour quelque chose d'un peu plus "fini" et joli, je l'espère

 

IMGP1396.JPG

 

IMGP1400.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup quand c'est coloré =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MimieS, toujours aussi gentille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci ma belle, tu es adorable !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, effectivement j'ai vu beaucoup mieux sur ton blog. Mais au moins t'es objective. On attends la prochaine !!<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol Merci à toi pour ta sincérité surtout !!! Tkt pleins de belles choses arrivent ( j'espère qu'elle vous plairont )<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />