French basique + décoration effet millefeuille

Publié le par Passionnailart

IMGP1808.JPG

IMGP1806.JPG

Encore une french pour changer ... ^^

Voila un NA que j'ai adoré porté. En règle générale j'adore les french ... et les paillettes... Donc les deux réunies J'ADORE^^

Ensuite j'ai voulu tester l'effet millefeuille et celui ci a été très concluant même s'il n'est pas parfait. Le rendu été vraiment très joli !!

De plus j'ai testé le blanc PURE ICE "Super Star" qui provient des Etats Unies. La qualité est vraiment irréprochable. Le sechage plutot rapide mais pas trop pour permettre de faire des retouches.

Le vernis pailletté est un des mes chouchous, un joli Selly Hansen n°180 "Disco Ball" 

Enfin l'effet millefeuille doit etre effectué avec un vernis ni trop épais, ni trop liquide. Le juste milieu est necessaire et celui ci a été atteint avec le blanc Pure Ice utilisé pour la french et le rouge Selly Hansen n°160 "Cherry Red" qui porte bien son nom

 

Trève de blabla place aux photos :IMGP1813.JPG

 

IMGP1831.JPG      IMGP1819.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, le matériel utilisé :

 

IMGP1816.JPG

 

A très bientot à tous et à toutes =)

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh moi qui aime les frenchs, je suis servie =), le mille feuille est top ! Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, sur ce blog tu es servie !!! J'adore aussi ^^ Bisous Mimies<br /> <br /> <br /> <br />