Vernis texture doré

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

 

Bien avant la grande mode des sugar mat, liquid sand ... MMarinePassionnailart avait THE liquid sand !!!!!
Mon frère m'avait rapporté des Etats Unies un superbe vernis doré de la marque pure ice. Cependant,ayant deja bcp de vernsi dorés, je l'avais un peu délaissé ou alors je l'utilisait comme top coat.

Puis il y a quelques temps je l'ai appliqué en deux trois couches et OH merveille il est texturéééé.

Sur les photos cela ne ressort pas très bien, c'est dommage car il est vraiment en relief, autant que les opi je trouve !

Hop dites moi ce que vous en pensez !!

 

20121205_135851.jpg

 

20121205_135906.jpg

 

 

20121205_182154.jpg

20121205_182209.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />