Une partie de mes vernis

Publié le par Passionnailart

IMGP1477.JPG Comme le titre l'indique, aujourdh'ui je vous présente une partie de mes vernis. Je ne les ai jamais tous avec moi comme je me balade entre Rodez et Toulouse !!!

 

 

 

 

IMGP1480

 

 

 

 

 

 

Voici les mêmes ordonnés : de gauche à droite on a :

- Sally Hansen : qui viennent tout droit des Etats Unies. Une qualité irréprochable. Seul défaut un séchage un peu long 

- Deux magnifiques liners gagnés lors du GA organisé par Sweet nail link

- Deux catrices offert par Sweet Nail

- En arrière plan : le mavala scientifique durcisseur d'ongles

- Deux sephora de base

- Essie Mat

- China Glaze sèche vite

- 3 liners

- OPI

- Yssy

- 4 jolis Claires

- 4 séphora

- Les 4 petits OPI 

- un magnifique Sinfull Color magnifique mais dont l'opacité est véritable au bout de 3 voire 4 couches

- Un chanel Taupe

- ....

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article