Stay the night chéri

Publié le par Passionnailart

Bonjour a toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon petit bijoux ! Cela faisait un looong moment que je lorgnais sur cette beauté. Mon chéri me l'a offert. Il est juste trop trop beau !!!!

Je vous présente la petite merveille que l'on a deja vu pas mal de fois sur la blogosphère mais je ne resiste pas. Il est tellement beau ^^

 

Stay-the-night.png

 Stay-the-night-1.png

 

Stay-the-night-2.jpg

 

A très bientot

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est tout simplement maghnifique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est superbe !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour mon chouchou d'amour ^^<br /> <br /> <br /> <br />