Participation au concours Parée de rose et de noir

Publié le par Passionnailart

IMGP1264.JPG

 

Un Nail que j'ai adoré faire et porter. Un peu long à faire et résultat décevant. J'ai été reclassée pour ce concours dans la catégorie confirmée et j'ai obtenu le score de 0 !!! Youpi ...

Tant pis, dans mon entourage nombreux sont ceux à l'avoir apprécié.

 


IMGP1298.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> T'inquiete pas c'est pas grave mais t'es la bienvenue sur mon blog qd tu veux. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viendrai le visiter avec plaisir. Tu es tellement adorable !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve que c'est tres joli.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voici le NA préféré de mon frère ( très critique sur mes NA) ^^ <br /> <br /> Rerelle tu me fais péter les stats ^^ Ce n'est qu'échange de bons procédés mais pas ce soir, je fais mille choses à la fois !!! Promis très bientot :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli !! Félicitations !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Bizbiz !!<br /> <br /> <br /> <br />