Concours Fleur Rose

Publié le par Passionnailart

IMGP1067.JPGJ'ai adoré porter cette déco meme si le thème n'était pas très très suivi ...

On dirait des fleurs japonaises. J'ai encore du boulot pour améliorer mes one stroke. 

IMGP1054

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ma belle :) tres joli ton one stroke :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp Prinzess !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Marine <br /> <br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton joli blog <br /> <br /> <br /> Tu fais de belles choses, je viendrai le visiter régulièrement <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sincèrement, Merci Betty !! Tu m'encourages a continuer sur cette voie.<br /> <br /> A très bientot alors  <br /> <br /> <br /> <br />