Camieu de rose

Publié le par Passionnailart

Camieu inspiré de celui de Tartofraises, ayant fait un joli camieu de vert pour Carnaval

IMGP1629.JPG

Tout plein de photo pour ce Nail art que j'ai adoré !! Long à faire malgré le fait qu'il soit simple. Il faut faire une couche de base ( ici, rose clair) ensuite les différents traits de couleur, sans compter le temps de séchage. Enfin, j'ai séparé les couleurs par un joli vernis pailletté Sally hansen !

IMGP1622.JPG

IMGP1631.JPG

IMGP1642.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ho cool !!! <br />
Répondre
R
<br /> Merci, je suis en train de faire le tour de ton blog que j'aime beaucoup. mon inscription a ta NL ne va pas tarder hihi !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUAH !!!! MERCIIII ! Tu seras la 1e inscrite :) c'est très gentil. Je garde cela en mémoire :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou!! C'est vraiment tres joli. Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et bienvenue sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />