Dégradé Cabaret

Publié le par Passionnailart

IMGP0582.JPGSoiret cabaret signifie, ongles en tenue de soirée. Je n'ai pas résister à la tentation du dégradé de couleurs, qui pour moi sont synonymes de CABARET 
- Base rouge 

- 1e dégradé à l'éponge noir
- 2e dégradé à l'éponge doré

- une couche de top coat pailleté

 

                                      IMGP0570 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes NA magnifiques ! Tu as vraiment du mérite en tant que amatrice !<br /> <br /> <br /> Rien qu'a voir le NA, j'aurais aimé venir à la soirée cabaret  !!!<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Delphine. Je te remercie pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />