Actuanimaux

Publié le par Passionnailart

 

 

Marine n'est pas que fan de Nail art mais adore aussi enormement les animaux !!!!

 

Je vous invite a aller cliquer 5 fois par jour sur les fiches des animaux afin de permettre aux différentes associations de gagner de l'argent afin de rembourser les frais vétérinaires de ces petites betes qui n'ont pas toujours eu la possibilité d'avoir un gentil foyer, avec de gentils maitres qui les aime ...

 

ON CLIQUE ICI  

YETI n'a pas eu de chance. Abandonné par ses maitres, il était nourri par une dame qui a pris pitié et le laissait parfois rentrer au chaud pour dormir. Mais là, il était dans un tel état qu'elle n'osait plus... Il dormait donc pelotonné dans une corbeille sous une table sur la gazon par ce froid glacial... De plus ce joli matou est FIV +. Ceci signifie que ce pauvre chat a le SIDA du chat pour dire simplement.

 

 yeti.jpg 

 

Merci à Flora pour ces explications !!!


Je vous invite à aller faire un tour sur le site de l'association ECOLE DU CHAT LIBRE DE TOULOUSE !! Des dizaines de minous vont attendent : ON CLIQUE ICI 

Publié dans Articles du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai aussi un minou et je l'aime, c'est triste de voir ces animaux abandonnés ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MimieS de compatir !! J'ai vu ton chat sur le blog, il est superbe. Je t'invite a aller cliquer ! Ce site est une mine d'or pour les associations d'aide et de protection pour les<br /> animaux.<br /> <br /> Merci pour tout ces chats !!! <br /> <br /> <br /> <br />