Dégradé Violet et Rose

Publié le par Passionnailart

Image172.jpg

En ce jour de la fete du travail je vous montre mon tout premier dégradé à l'éponge. J'ai adorééé meme s'il était très imparfait et pas assez dégradé

Image171.jpg

Je vois déjà les questions fuser ... Non le Code Civil ne m'a pas inspiré !!

Image176.jpgImage173.jpg

 

Pose intégralement faite avec du sephora :

- Base coat Sephora crème rose

- Rose Séphora 

- Violet Sephora

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est tres joli mais dommage l'image est floue.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je la referais car je vois que cette french plait !! C'était mes débuts et j'avais pris la photo avec la webcam alors c'est vrai que la qualité n'est pas au RDV ... Mais promis je la referais,<br /> car elle m'avais beaucoup plu aussi =) Merci pour tes encouragements en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très joli ! avec ce dégradé ! très sympa !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />