Swatch Vernis Croate

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui un magnifique vernis agrémenté d'un filet de coeurs sur 2 doigts.

Il s'agit d'un vernis acheté en Croatie, d'une marque inconnue en France. Il s'agit d'une superbe couleur foncée qui tire vers le bordeau, le marron, le violet ... Je ne saurai pas trop définir la couleur exacte.

Au soleil la couleur ressort plus qu'à l'intérieur ou on voit d'avantage un marron foncé.

Les coeurs ont été fait avec le vernis parme Sephora.

 

IMGP4214.JPG

IMGP4217-copie-1.JPG

IMGP4221.JPG

 

Après 1 ou 2 jours, j'avais très envie de me vernir à nouveau les ongles ... Mais j'aime tellement ce vernis que je l'ai gardé et j'ai seulement ajouter un peu de paillettes grace au Vernis kleencolor violet pailletté.

IMGP4225.JPG

 

IMGP4226.JPG

 

A très bientot

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! c'est une belle teinte ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je l'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />