Premier article !!!!

Publié le par Passionnailart

Allez les filles j'attaque veritablement ce blog de nail art en vous présentant tout simplement mes ongles au naturel IMGP0289.JPG        IMGP0290.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sur cette photo le bord libre était d'environ 2-3mm. 
Comme vous pouvez le constater l'index est plus court que les autres ongles du fait de sa forme qui ne me plaisait pas. Pour la remodeler j'ai du limer ++

Je lime mes ongles mi carré mi rond. 

 

Et vous les filles quelle est la longueur de vos ongles et quelle est la forme ?

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Euh pardon... (je suis un peu blonde des fois  ) Je voulais dire 12 mm. Allez re-bsx !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me disais aussi, 12 CM mais comment fait elle ?? ^^<br /> Le mien est désormais de 6-7mm.<br /> <br /> A très bientot Pam <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut marine !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog que je trouve vraiment super ! J'espère que tu vas publier de façon regulière, je suis déja fan de toi ! Mon bord libre est actuellement 12 cm !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />