Nail art maritime

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui me fait penser à l'été, la mer, la chaleur .... 

Le bleu de la french de biais est réalisé à l'acrylique avec des mélanges de blanc irrisé et de bleu turquoise. Je trouve le mélange plutot joli. 
Pour affiner cette french, j'ai effectué une démarcation argentée et enfin j'ai posé un strass bleu eau.

La petite erreur de ce nail art, le top coat Nfu Oh que la boutique ATOUTS CHARME m'a très gentiement envoyé. Ce top coat composé de Flakies est magnifique mais ici, il ajoute une couche de trop et alourdi le travail. 

 

IMGP4267.JPG

IMGP4264.JPG

IMGP4265.JPG

 

IMGP4261.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! c'est un très beau NA ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />