Bleu turquoise étoilé

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui un swatch tout simple d'un joli bleu de la collection Sally Hansen que j'affectionne tout particulièrement. Je vous présente souvent cette marque, car elle est de grande qualité et les couleurs sont sublimes !!

Ici deux couches seulement et un bleu éclatant.

Pour doper un peu la couleur, une petite étoile vert irisée sur chaque ongle ! 

 

 

PICT0013.JPG

 

PICT0019-copie-1.JPG

 

PICT0022.JPG

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau, j'aime beaucoup les tites étoiles =), biz.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est tout simple, tout simple...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli ! Très fin ! :) Bisosuuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alice !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ya pas quoi ! c'est vraiment gentille à toi ! bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu peux peut être essayer de poser des WD blancs si tu en as, avec un petit strass, ça pourrait être jolie ! moi en général pour être sur de ne pas trop gâcher un beau vernis c'est ce que je fais<br /> !! bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie pour l'astuce !!! La prochaine fois je te dédierai le NA que je ferai sur cette couleur ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en concois, mais il est quand meme dur a porter ou a assortir a un nailart je trouve ... QU'est ce que tu en penses? Si tu as des idées ?? Car actuellement le pauvre reste un peu au placard<br /> <br /> <br /> <br />