Tribal !!

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art relativement facile que j'ai réalisé à l'occasion du concours dont le thème était TRIBAL de chez Les ongles de Coralie.

Jai eu 11 points pour ce nail art.
Je vous montre dès à présent, les photos ainsi que les étapes de la réalisation 

 

Etape 1 : Base Taupe avec le magnifique Chanel 505 - Particulière

Etape 2 : Application du vernis matifiant ESSIE en french de biais.

 

IMGP1510.JPG

 

IMGP1511.JPG

 

Etape 3 : Dessins noirs au pinceau fin de détail

IMGP1516.JPG

IMGP1522.JPG

IMGP1524.JPG

IMGP1528.JPG

 

Le temps était de rigueur pour les photos ^^

 

A très bientot !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je trouve super joli ce na ! simple mais très beau<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup ton NA, il est très beau ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />