Publicité pour un super site !!!

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui ni Nail art, ni swatch comme le titre l'indique je vais vous parler d'un site super pour toutes les nail artistes ou simple amatrices de vernis !!!


Ce site propose tout un tas de marques telles que : Voir Ici

- Color Club,

- Essie,

- Orly

- O.P.I

- China Glaze

- ...

vernis-OPI.jpg

Ce site propose aussi des accessoires Nail Art : Voir Ici

- Liners

- Strass

- Paillettes

- Flitters

images.jpg

Ce site propose aussi des outils de personnalisation des vernis : Voir Ici

- Des pigments phosphorescents

- Des pigments photochromiques

- Des pigments magnétiques

- Des pigments duochromes

 

images--1-.jpg

 

Ce site propose aussi des Plaisirs Douches, Bain et Soin du corps : Allez jeter un coup d'oeil Ici J'ai craqué sur les boules de bain !!! On dirait de véritables boules de glace ! Il en est de même pour les fondants de bain qui ressemblent à des vérines !!!
C'est absolument magnifique !!!!! 

 

Enfin on peut découvrir d'autres produits ayant trait à la cosmétique mais pas aux vernis : du maquillage !! Maquillage des yeux ou Maquillage des lèvres

 

Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coups. D'autant plus que les prix sont très raisonnables.

 

 

A très bientot à vous tous et toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette présentation ^^ ! Bisous miss !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir !! Je ne sais pas si tu le connaissais mais moi j'ai flashé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />