Nail art provencal dans les tons de bleu

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!

Tout d'abord pour mesdames qui passez sur le blog, vous devez vous demander pourquoi je m'evertue toujours a mettre "Bonjour à TOUS" mais sachez que aussi peu nombreux qu'ils soient il y a des hommes qui passent sur nos blogs !!!

D'ou ce petit clin d'oeil pour les inciter a continuer. Je trouve cela attendrissant et cela montre qu'ils ne pas aussi insensibles qu'ils veulent bien le faire croire :)

Treve d'explications, aujourd'hui je vous présente un nail art dans les tons de bleu.
Il s'agit de ma couleur favorite avec le rouge ( vous l'aurez peut etre remarqué). Malgré cette "adoration" pour cette couleur j'ai bcp de mal a la sublimer en nail art. 

Je me suis donc fixer cet objectif de faire un nail art que dans les tons de bleu.

Le titre : nail art provencal vient du fait que le motif que j'ai réalisé me fait pensé a ceux présents sur les nappes, les chiffons, les robes, provencaux ...

 

Voici le résultat :  

IMGP4085.JPG

Malgré le temps, je trouve cette photo super jolie !!!! Le gris antracyte ressort bien.

IMGP4088.JPG

Le rendu n'est pas exactement celui que je désirai ... ( a la base j'étais parti pour faire un one stroke ... ) mais il n'est pas affreu non plus a mon gout.

IMGP4089 IMGP4087.JPG

IMGP4081.JPG

IMGP4083.JPG

 

A très bientot

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ton nail art =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marine =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie déco, j'avoue j'adore les couleurs que tu as utilisé!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahah sommes nous de nombreuses adeptes du bleu ??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />