Nail art d'été - Haut en couleur

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui malgré la saison je vous présente un nail art haut en couleur comme l'indique le titre. Je le trouve magnifique en photo alors que le jour ou je l'ai fait je l'ai porté 1h avant de changer !

Il s'agit d'un dégradé de couleur et un stamping tout simple.

Matériel utilisé :

- Jaune Claire's
- Orange Sally Hansen
- Violet Sally Hansen
- Plaque Stamping Ongléo

Place aux photos :  

 

IMGP2553.JPG

IMGP2554.JPG

 

IMGP2556.JPG

IMGP2560.JPG IMGP2566.JPG

 

 

 

 

J'espère que ce nail art aux couleurs chatoyantes vous a plu !

A très bientot  

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très beau Nail art ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />