Manucure simple Rouge et effet millefeuille

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!

J'espère qu'en ce jour vous allez bien !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art SIMPLISSIME et qui en jette ^^
Un joli rouge Pastel !
Non non je ne perd pas la tete, il s'agit d'un magnifique rouge flamboyant de la marque PASTEL venue tout droit de Turquie !

Ce rouge necessité 2 bonnes couches pour etre couvrant, mais le jeu en vaut la chandelle. Il est facile d'application. Le séchage est très raisonnable et le rendu SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!

Pour aggrémenter ce beau rouge et l'assortir à ma tenue d'examen ( oui oui c'était ma manucure d'examen)  j'ai fait un petit effet mille feuille noir et blanc.

Je vous montre quelques photos même si je m'excuse pour cette qualité pourrie. Je n'avais pas mon appareil photo cette semaine là.

Place aux photos : 

 

PICT0133.JPG

PICT0136

PICT0128.JPG

PICT0121.JPG

PICT0115.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup même si ça reste simple. Je dois tester le marbré, il me faudra du temps pour le séchage des vernis :/.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi j'ai la technique M A G I Q U E : le seche vite ^^<br /> Quand je met autant de couche, il est mon meilleur ami !!<br /> Bisous mimies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! simple mais vraiment très jolie!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />