Manucure en toute simplicité

Publié le par Passionnailart

IMGP1545.JPG

Une manucure en toute simplicitée que j'ai adoré porter !!! 
Pourtant en général je n'aime pas les manucures si épurées mais cela faisait longtemps que je n'en avais pas porté alors j'ai apprécié.

Il s'agit d'un vernis Mulensa dont la provenance m'est inconnue. Je n'arrive pas a me souvenir de l'endroit ou je l'ai acheté.

Un joli petit papillon avec le rose Sally Hansen. 

 

IMGP1548.JPG

En avril ne te découvre pas d'un fil ...

IMGP1551.JPGIMGP1553.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super ! Parfois, le discret ne fait pas de mal, au contraire.. Biisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le discret le discret ... Mais du mal a rester dans cette philosophie ^^ Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tu dis c'est tout simple mais c'est beau ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />