Manucure en douceur - Plumes

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente aujourd'hui, la déco que j'ai effectué sur le superbe holo que je vous présentais il y a quelques jours.
C'est la première fois que je faisais des plumes. J'avais peur de ne pas y arriver mais finalement je suis assez fière du résultat !!!
IMGP4772.JPG

IMGP4773.JPG

IMGP4778.JPG 

 

IMGP4781.JPG

 

IMGP4790.JPG

IMGP4791.JPG

IMGP4794.JPG

 

J'espère que cette déco vous a plu !

A très bientot 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Voici le nail art tout en simplicité mais dont je suis la plus fière =)<br /> <br /> <br /> <br />