Manucure Burberry

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que vous allez bien malgrès ce temps maussade !

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai vraiment adoré !! Pour une fois, je suis assez fière de moi.
Cela faisait un moment que je voulais essayer ce motif et je me suis lancée un soir où j'avais du temps ^^

J'ai décidé de faire un ongle sur deux, pour pas que cela fasse trop chargé. Je dois aussi avouer que cela me soulageait.

Je vais vous présenter les deux mains. La gauche ( que vous observez souvent ) ET la droite !! Oui oui j'ai souvent du mal a travailler sur la main droite, mais a mon grand étonnement j'ai trouvé le motif fait sur la main droite, aussi joli que celui fait sur la main gauche.

Je vous laisse apprécier ... 

 

IMGP2673.JPG

IMGP2674.JPG

IMGP2645.JPG

Voici la main droite. Quelques ratés dans les traits ...

IMGP2664.JPG

IMGP2679.JPG

Pardon Pardon Pardon j'ai mitraillé de photos tellement j'étais fière de ce motif dont je revais depuis longtemps.

IMGP2676.JPG

IMGP2680.JPG

 

IMGP2685.JPG

IMGP2667.JPG

 

Et la main DROITE

IMGP2672.JPG

IMGP2678.JPG

 

Gros bisous et à très bientot !!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ma belle :D Pour la base tu as utilisé le vernis que je t'ai offert ? ^^ Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alice !!! Bien jouééée c'est bien ton vernis Hihihi. Je suis désolée de ne pas encore avoir fait l'article promis sur ton cadeau ... Mais je rentre juste de vacances, j'avais programmé des<br /> articles à la va vite. Mais je te promet de le faire un jour ou l'autre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> COucou ! c'est très réussi et vraiment jolie ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />