La boutique Atouts Charme

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui un article pour remercier chaleuresement la boutique ATOUTS CHARME !!!!

En effet, elle est la première boutique a me faire confiance et me motiver à devenir encore meilleure dans ce super domaine du nail art.

J'ai eu droit à une super surprise : un vernis Nfu Oh, MON TOUT PREMIER Nfu Oh !
Je suis super contente car il s'agit du n° 37, un magnifique vernis tout pleins de flakies, que je voulais depuis très longtemps !!!!!!!!!!! C'est vraiment un super choix de la part de la boutique de m'avoir envoyé celui ci parmis une wish list assez chargée on peut le dire ^^ 


J'ai aussi eu droit à une jolie planche de stickers de couleurs =)

 

 

Un GRAND MERCI a cette super boutique que je conseille vivement

 

37-site-1328799098.jpg

Voici le magnifique !! Je vous ferai un swatch dès que possible, j'ai tellement hâte

 


Seconde nouvelle du jour : Grace à l'adorable Valérie, vous avez droit avec le code PASSION à 5% de réduction sur toute la boutique jusqu'au 31/10 ! PROFITEZ EN !!!!!!!

C'est Ici !!!!!!!!!!!



A
 très bientot !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! bravo à toi, tu as reçu de belles choses ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui tu l'as dit. Je suis ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />