French stylisée

Publié le par Passionnailart


Essai non concluant de French stylisée ... J'attend vos commentaires afin de savoir si elle vous plait !!!

IMGP1566-copie-1.JPGIMGP1565.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hoo j'adore moi =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> +1 Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime bien :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Liily !!! Au vu de ces commentaires positifs je pense la refaire !!!!<br /> <br /> Merci à toutes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli =) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coraline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne trouve pas ca moche c'est plutot sympa. vous faites de très belle chose<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Morgane !! Je note, je note ... <br /> <br /> Selon le nombre de personnes qui approuveront ce test, je concretiserai cela sur les deux mains !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non concluant pour quelle raison ? En tout cas ravissant tout de même<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que mon frère en le voyant a dit : " Baaaaah c'est moche " !!! Je me suis donc arretée à l'auriculaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />