French rose paillettée

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd'hui, une manucure que j'adooooooore tout simplement. Comme vous avez du le remarquer depuis un petit moment je suis trèèès girly ... Tout ce qui est rose, qui brille ... J'ADORE.

Par exemple : Cette French de biais rose paillettée et strass a gogo ^^

Ici, voici à nouveau un condencé de tout ce que j'aime !!!

Il s'agit d'une base quasi incolore avec de magnifique reflets bleu de la marque Mulensa.
Ensuite un joli rose de ma marque adorée Sally Hansen et enfin des spirales à l'acrylique rose et noire.
Enfin sur un doigt sur chaque main j'ai mis des paillettes sur la french.
Je n'ai pas assez attendu avant d'applique le top coat final, de fait, les paillettes se sont un peu dispersées sur tout l'ongle, mais ce n'est pas inregardable pour autant ^^ 

CComme d'habitude, qd j'adore ... vous connaissez la conséquence. Je mitraille de photos !!!

 

IMGP3812.JPG

IMGP3814.JPG

IMGP3815.JPG

Hop une petite photo des deux mains :

IMGP3819.JPG

Main droite :

IMGP3836.JPG

Main gauche

IMGP3850.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucouppp :)<br /> <br /> <br /> <br />