French paillettes

Publié le par Passionnailart

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourd'hui pour changer un peu ( ^^) une .... FREnCH !!!

Mais pour changer, c'est une frecnh sobre. Un seul rose pastel qui sublime le blanc du bord libre et parfait la plaque ! Il s'agit du rose pastel de la collection soin de Sephora. Malheureusement, ces vernis vieillissent mal. Voilà mon second de la gamme, qui a durci, et s'est trié.

Que pensez vous de cette gamme vous ?

Cette pose n'est as récente donc le vernis était encore parfait ! Je m'excuse a nouveau pour la qualité de l'image mais la photo est prise avec la webcam.


 

 

Image139.jpg

 

Image140.jpg

 

J'ai souhaité essayer de mettre des paillettes au niveau de la démarcation entre le bord libre et la plaque. Je ne l'ai fait que sur un doigt sur chaque main. Je trouve celà, très joli !!

Image135.jpg

Image136.jpg

Image138.jpg

 

A très bientot !!!

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime, elle est parfaite ! Biisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whaouh !! Parfaite ?! Je prend ce compliment avec plaisir ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ma belle ! :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alice !!!! =) c'est vrmt tout simple<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp !! je le referais probablement, car il s'agissait d'un essai ^^<br /> <br /> <br /> <br />