French naturelle

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !!!

Aujourdh'ui je vous présente une french un peu spéciale.
Il s'agit d'une french sur ongles longs. J'ai posé un vernis pailleté très discret Pour la rendre la plus naturelle possible j'ai posé le vernis matifiant ESSIE. Cela faisait très naturel. 

Je vous laisse voir ceci en image, même si sur les photos, cela ne ressort pas très bienPICT0062.JPG

On ne voit rien sur les photos mais je la trouve jolie.

PICT0064.JPG

 

PICT0065.JPG

 

Voici une photo floue, mais on voit très bien comment ressortaient les ongles sur l'auricculaire

PICT0077

 

PICT0068.JPG

Sur cette photo on voit bien le coté irisé du vernis mais on voit aussi que le vernis matifiant bride cet aspect.
C'est un peu philosophique ^^

 

Allez d'autres photos :

PICT0069.JPG

PICT0078.JPG 

PICT0075.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta french est très bien dessinée ! J'aime !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mimies !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli, ça fait de très beaux ongles :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ma belle tes ongles sont super !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tu es trop gentille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />