French de biais rose paillettée et strass a gogo

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un petit beug avec cet article j'ai décidé de le refaire car cet French est ma préférée parmis toutes celles que j'ai pu faire auparavant.

Pq ? Pcq j'aime le rose, les paillettes, les volutes et les strass ......

Tout y est !!!! 

Beaucoup de photos pour cette manucure qui m'a beaucoup beaucoup plu !!

IMGP2422





IMGP2391

 

IMGP2411

 

IMGP2404

IMGP2413

IMGP2419

 

Une vue de plus pres ! Avec les TAGADA Pink !!!! Je trouvais que ce paquet de bonbons se pretait bien à ce dessin ^^

IMGP2548

IMGP2550

IMGP2552

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli, j'aime beaucoup ^^ bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup celui-ci, très girly :) !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ouiiii tu vois pq c'est mon NA préféré ... de vraies filles ^^ Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! C'est vraiment mon NA préféré !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />