Des bijoux jusqu'au bout des ongles

Publié le par Passionnailart


IMGP1350

Une pose toute en simplicité mais je suis FAN de ces WD.


Pour la petite histoire, ceux ci étaient dorés et comme il s'agissait de ma première pose, je les ai déposé à l'envers sur l'ongle.
Au final, je pense que c'est plus joli que si ça avait été doré. 


Moi qui garde très peu de temps les poses, je l'ai gardé près d'une semaine !!!!!

A refaire dès que possible

 

IMGP1374.JPG 

J'ai agrémenté ce NA avec le kleancolor holo, offert par Sweet nail 

IMGP1379

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup. Ca fait princesse. <br /> <br /> <br /> Je pensais que c'etait un flakies sur la lunule. Je pense que ca aurai pu le faire aussi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'A D O R E ausssi !!!! Je pense que je vais m'en racheter pcq il ne m'en reste que pour une seule pose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont trop chouette ces wd bvisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui je trouve aussi !!!<br /> Bisous Mirabelle !!! <br /> <br /> <br /> <br />