De l'or jusqu'au bout des ongles

Publié le par Passionnailart

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui une manucure qui m'a vraiment beaucoup plu!!!
La base est mon bien aimé Every Month is Oktoberfest
Ensuite il s'agit d'un doré appliqué au fan brush et ensuite j'ai appliqué de petites feuilles d'or.

J'aime tellementcette couleur que je l'ai gardé près de 3 - 4 jours seuls sans nail art dessus et ensuite j'ai réalisé cette petite merveille.

C'est d'ailleurs pour cela que vous verrez que sur l'annullaire il y a une couleur différente car je l'ai porté seul pendant quelques jours 

IMGP4718.JPG

IMGP4717.JPG

IMGP4716.JPG

IMGP4715.JPG

 

A très bientot

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta manucure !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />