Concours Magie et scintillement

Publié le par Passionnailart


IMGP0096.JPG

IMGP0072.JPG


IMGP0115.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente un nail art que j'adore !!

Grace a lui, j'ai gagné le concours "Magie et scintillement" organisé par la boutique Ori' JinNails.

Je l'ai refait pour noel avec beaucoup plus de feuilles d'or. 

 

La base est le magnifique Taupe Chanel
La french de biais est faite grace a un vernis Pailletté marron
Enfin la limite entre les deux est réalisée à l'aide de feuilles d'or 

 

Qu'en pensez vous ?

 

IMGP0107IMGP0131

 

Je viens de trouver d'autres photos de ce nail art : MISE A JOUR !!


Je tiens à préciser que ces photos ont été prises durant les révisions du mois de décembre accompagnées d'un délicieux latte macchiato et ... mes cours ^^

IMGP0137.JPG IMGP0149.JPG

IMGP0171.JPG

IMGP0182.JPG 

IMGP0148.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est magnifique ton NA! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! T'es trop gentille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WHHHAAAAOOOOUUUU ! Magnifique, c'est normal que t'es gagné tu le meritait vraiment !<br /> <br /> <br /> PS : Ton blog est super <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Doudi c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />