Bleu nuit et spirales argentées

Publié le par Passionnailart

IMGP4555.JPG

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà sur la blogosophère !!! Je tiens tout d'abord a excuser mon absence mais j'ai privilégié mes examens pour ces deux dernières semaines.
Les voilà terminés, alors je me consacre a nouveau a vous !!!
 
Pour reprendre, voici un nail art très simple sur un magnifique bleu marine qui est plus foncé que ce qu'il parait sur les photo.

J'ai utilisé de l'acrylique argenté et des paillettes bleus.

IMGP4556.JPG

 

Il s'agit d'un nail art effectué pour le concours organisé par Tartofraises.

 

IMGP4568.JPG

 

IMGP4566

 

A très bientot !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />